Informations & Conditions
Dates d'ouverture
3 Mai 2024 (Horaires : Lundi au Samedi de 11h00 à 19h00)
Installation
Quand vous le souhaitez.
Durée d'engagement
2 mois. Renouvelable
Places disponibles
3 pour cet événement
Equipements
WC et petit espace de Stockage.
Permanence boutique
De 3 journée de permanences par personne et par mois. (de 10h45 à 19h15)
Compte et paiement
Avoir un compte Zettle (pour les paiement en CB). Aucune commission sur les ventes ne sera prélevée.
Tarif Espace Standard
408€TTC (340€HT)/mois. Espace de 140cm x 50cm de profondeur.
Pour les non membres du collectif : Au-delà de 2 000€ de CA au cours d'un mois, un montant supplémentaire de 72€TTC sera facturé.
Tarif 1/2 Espace
228€TTC (190€HT)/mois. Espace de 70cm x 50cm de profondeur.
Pour les non membres du collectif : Au-delà de 2 000€ de CA au cours d'un mois, un montant supplémentaire de 72€TTC sera facturé.
Communications
Flyers
Créations et impressions de 10000 flyers.
Affiches
Créations et impressions de 250 affiches au format A3.
Pub instagram
Une publicité Instagram sera mise en place (budget de 400€ inclus).
Stop Trottoirs
Un stop-trottoirs sera installés dans la rue devant le magasin au horaires d'ouvertures.
Presses / Médias
Un communiqué de presse sera envoyé à la presse locale + Mise en avant (budget de 400€ inclus).
Communauté
Nous vous demanderons de partager cet événement avec votre communauté afin d'attirer un maximum de visiteurs !
Pour information le tarifs du stand couvre les frais de location du lieux et les frais de communication. Mon temps passé est bénévole 😉
Formulaire de candidature
Suite à votre candidature, vous recevrez un e-mail dans quelques jours pour savoir si votre candidature a été acceptée.
Si votre candidature est acceptée, le paiement de votre stand, vous sera demandé, par virement bancaire pour valider votre inscription définitive.
(Attention le paiement ne sera pas remboursable)
Une question, un commentaire, le formulaire ne fonctionne pas ? Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante